Your product has been added

ULF MORITZ SIGNATURE

Ulf Moritz et Marburger Tapetenfabrik ont entamé l’histoire de leur succès commun en 2000. Depuis 17 ans, les papiers peints du designer qui jouit d’une renommée internationale donnent des impulsions pionnières à
l’ensemble du secteur. Avec sa sixième collection Signature, Ulf Moritz présente une diversité intéressante de revêtements muraux créatifs, claires et architecturaux.
  • 90 papiers peints sur support intissé (facile à tapisser et à enlever à sec sans résidus)
    • Dimensions des rouleaux : 10,05 m x 0,70 m/10,05 m x 0,75 m/10,05 m x 1,06 m
  • 1 imprimé numérique (3,30 m x 1,04 m)
Encollage mur
Arrachable à sec
Bonne résistance à la lumière
Lessivable

En savoir plus

Raccord droit (en cm)
Raccord sauté (en cm)
Sans raccord (ou libre)

Pour harmoniser et commandez le nombre de rouleau adéquat, veillez à prendre en compte les raccords représentés par les pictogrammes ci dessus. Vous trouverez facilement cette information sur chaque rouleau avec indiqué la longueur (ex: 32/64 cm pour un raccord sauté)

Assurez vous que les rouleaux à poser d’une même référence possède le même bain (se référer à l’étiquette de chaque rouleau)

L’esprit ULF MORITZ vous intéresse et vous souhaitez découvrir les papiers qui composent cette collection ? Visitez le site MARBURG pour trouver la référence qui vous correspond !

Cette collection Signature allie de nombreux dessins différents.

Des motfis graphiques

  • Une large diagonale dont les rayures sont disponibles en deux versions : la première au toucher doux et souple, l’autre avec granulés plus affirmée apportant un aspect de profondeur au papier.
  • Un cube tridimensionnel, stylisé de manière graphique.
  • Des cercles avec un contour clairement défini, puriste, mais produisant effet de grandeur sur le mur. Ces cercles font partie des grands classiques en termes de motifs des collections d’Ulf Moritz.
  • De petits carrés disposés en forme de treillis.
  • Une surface totalement lisse, aussi douce qu’une structure à résille avec des lignes ultra fines

Du classique revisité

  • Un grand ornement enjoué composé de petites perles en verre transparentes et intensifiant ainsi l’effet de couleur du fonds intissé mat. Une déclinaison de ce motif d’ornement mais agrandi avec des contours évoquant un métal oxydé.
  • Un papier peint strict et graphique dont la base est un carré sur-imprimé par un dessin à losanges.
  • Une série de papiers peints froissés

Les granulés, le mariage entre le savoir-faire et la créativité

  • Une grande disposition concentrique avec granulés. L’optique est grossière, le toucher surprend. Les petites pierres ont un toucher presque velouté. Le même granulé, mais dans une version plus grande, est utilisé par Ulf Moritz pour des éléments évoquant des briques sur un fond mat.
  • Encore un granulé, cette fois-ci en ardoise au toucher grossier. Ulf Moritz le répartit sur des formes graphiques : une croix stylisée et un carré sobre

Découvrez notre application

En exclusivité 

 

Nos produits vous intéressent et vous souhaitez visualiser dans votre propre maison les combinaisons de nos papiers peints ?

Téléchargez gratuitement notre application et faites entrer l’univers Marburg chez vous !

En savoir plus

Pour plus d’informations

Vous souhaitez retrouver l’entièreté de notre gamme de revêtements à peindre?  Nous distribuons nos produits dans toute la France auprès des distributeurs MARBURG agrées. Une collection dédiée est disponible en magasin afin de vous aider à choisir votre motif favori.
Pour en savoir plus sur nos produits ou devenir l’un de nos partenaires, contactez-nous !

Rendez-vous sur

Le site MARBURG pour découvrir nos exclusivités PATENT et Papier peints : www.marburg.com  (site en allemand)