Your product has been added

SILK ROAD

SILK ROAD est une plongée au cœur de la mythique route de la soie qui autrefois reliait l’Asie à L’Europe. Inspirée du nom d’une des plus précieuses marchandises qu’on y commercialisait, elle servait au transport de bien d’époustouflantes richesses comme des pierres précieuses, de la porcelaine ou encore des étoffes de lin ou d’ivoire. Terres arides teintées d’ocre, déserts ou oasis, Silk Road c’est la puissance de la couleur alliée à la préciosité de la soie.

Silk Road est composée de trois ensembles avec respectivement deux motifs principaux. Un des motifs est produit normalement avec la sérigraphie,l‘autre avec une nouvelle impression numérique rotative.
  • Le premier motif principal évoque un tissu à mail les grossières. En tant que papiers peints à combiner, on propose un dessin à chevrons, un uni textile dans le style batik ainsi qu’un faux uni. L’impression numérique reprend le langage des formes du dessin principal.
  • Le deuxième dessin cite le langage des formes de tissus africains. Un filet de rectangles irréguliers recouvre le mur. L’observateur ne se lasser a jamais des dispositions des couleurs des trois imprimés numériques : les coloris magnifiquement composés se fondent à la manière d’une aquarelle. Une rayure transversale élégante s’ajoute ici aux possibilités de combinaisons mentionnées dans le premier ensemble.
  • Une structure textile attire tous les regards dans le troisième ensemble. On a presque l’impression qu’on a utilisé des carrés en tissu de chanvre. On aperçoit des rayures verticales évoquant les rues étroites entre des gratte-ciels ; leur rigueur est cependant atténuée par la disposition des couleurs.

Les couleurs de la collection sont spectaculaires : une combinaison d’orange, violet et vert mousse, des nuances de couleurs vont du violet foncé au rose pâle, pétrole intense en combinaison avec le ton cuivre Silk Road allie les couleurs des continents épicés et colorés. Ceux qui préfèrent une ambiance plus calme trouveront leur bonheur dans les tons blanc laine, beige et un gris discret.

Silk Road est une collection écologique. Tous les papiers peints produits en sérigraphie sont imprimés avec des couleurs aqueuses et ne contiennent donc ni plastifiant, ni PVC.

  • 44 papiers peints sur support intissé (facile à tapisser et à enlever à sec sans résidus)
    • Dimensions : 10,05 m x 0,53 m (papiers peints et impressions numériques)
  • 8 panneaux fabriqués au cours d’une procédure innovante d’impression numérique rotative
    • Dimensions : 9 x 0,53 m (papiers peints et impressions numériques)
Encollage mur
Arrachable à sec
Bonne résistance à la lumière
Lessivable

A savoir

Sans raccord (ou libre)
Raccord sauté (en cm)
Raccord droit (en cm)

Pour harmoniser et commandez le nombre de rouleau adéquat, veillez à prendre en compte les raccords représentés par les pictogrammes ci dessus. Vous trouverez facilement cette information sur chaque rouleau avec indiqué la longueur (ex: 32/64 cm pour un raccord sauté)

Assurez vous que les rouleaux à poser d’une même référence possède le même bain (se référer à l’étiquette de chaque rouleau)

L’esprit SILK ROAD vous intéresse et vous souhaitez découvrir les papiers qui composent cette collection ? Visitez le site MARBURG pour trouver la référence qui vous correspond !

Découvrez notre application

En exclusivité 

 

Nos produits vous intéressent et vous souhaitez visualiser dans votre propre maison les combinaisons de nos papiers peints ?

Téléchargez gratuitement notre application et faites entrer l’univers Marburg chez vous !

En savoir plus

Pour plus d’informations

Vous souhaitez retrouver l’entièreté de notre gamme de revêtements à peindre?  Nous distribuons nos produits dans toute la France auprès des distributeurs MARBURG agrées. Une collection dédiée est disponible en magasin afin de vous aider à choisir votre motif favori.
Pour en savoir plus sur nos produits ou devenir l’un de nos partenaires, contactez-nous !

Rendez-vous sur

Le site MARBURG pour découvrir nos exclusivités PATENT et Papier peints : www.marburg.com  (site en allemand)