Your product has been added

CRUSH

Les intissés Crush sont une spécialité des revêtements muraux Marburg. Depuis 20 ans, l’entreprise familiale est le seul fabricant capable de produire ce revêtement noble, de haute qualité et dans cette diversité. Chaque dessin est unique par un froissage vertical, parfois généreux, parfois plus discret, dû à un passage irrégulier en machine. C’est Ullrich Eitel, personnellement, qui a eu l’idée, il y a 20 ans ,de créer un revêtement froissé à la stupéfaction de tous les employés de l’usine y compris son propre père. Il imposa sa volonté et connut un succès sans précédent avec les revêtements Crush.
La collection propose de nouveaux dessins :
  • Un pli, qui ressemble à des dessins à l’encre de Chine, part du milieu du lé et se propage en diagonal tel des branches. Les coloris sont tout aussi nobles que les motifs : bleu-noir avec platine ou or avec laque rouge.
  • La seconde série souligne la grâce d’un petit motif damas aux coloris délicats : perle, gris noble ou encore jaune chic .

Crush – Noble Walls est une collection destinée à ceux qui recherchent l’originalité : chaque rouleau, chaque lé est unique. Crush est libéré de la symétrie stricte des revêtements muraux. Ses structures créent une ambiance extravagante et unique. Par sa conception moderne et intemporelle, Crush s’adapte à tous les styles. L’utilisation de matières premières sélectionnées garantie une atmosphère saine.

« fait main sur machine » : ces mots définissent tous les revêtements semblent être imprimés « main ». Celà influe la vitesse de production : les machines ne fonctionnent qu’à demi-rendement. Seule une poignée d’imprimeurs maitrisent cette technique compliquée et hors du commun. Ainsi les plis des premiers dessins sont imprimés : la couleur de ces plis doit être appliquée soigneusement et intégralement.

  • 67 papiers peints sur support intissé
  • Dimension des rouleaux: 10,05 m x 0,75 m
Encollage papier peint
Arrachable à sec
Bonne résistance à la lumière
Lessivable

A savoir

Pour harmoniser et commandez le nombre de rouleau adéquat, veillez à prendre en compte les raccords représentés par les pictogrammes ci dessus. Vous trouverez facilement cette information sur chaque rouleau avec indiqué la longueur (ex: 32/64 cm pour un raccord sauté)

Les revêtements Crush nécessitent un temps de détrempe. Les papiers doivent être encollés et détrempés entre 5 à 7 minutes avant la pose

L’esprit CRUSH vous intéresse et vous souhaitez découvrir les papiers qui composent cette collection ? Visitez le site MARBURG pour trouver la référence qui vous correspond !

Découvrez notre application

En exclusivité 

 

Nos produits vous intéressent et vous souhaitez visualiser dans votre propre maison les combinaisons de nos papiers peints ?

Téléchargez gratuitement notre application et faites entrer l’univers Marburg chez vous !

En savoir plus

Pour plus d’informations

Vous souhaitez retrouver l’entièreté de notre gamme de revêtements à peindre?  Nous distribuons nos produits dans toute la France auprès des distributeurs MARBURG agrées. Une collection dédiée est disponible en magasin afin de vous aider à choisir votre motif favori.
Pour en savoir plus sur nos produits ou devenir l’un de nos partenaires, contactez-nous !

Rendez-vous sur

Le site MARBURG pour découvrir nos exclusivités PATENT et Papier peints : www.marburg.com  (site en allemand)